Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

Le tour de France ou la mauvaise foi

25 Juillet 2007 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sports

tourFrance.jpgMais qu'est-ce qu'on nous prend pour des C... Ils vont nous faire croire qu'auncun coureur cycliste français ne prend quelques substance illicites pour tenir 21 jours sur un vélo ??
NON mais...
Et après on fait les surpris et les indignés quand on apprend qu'un coureur comme Vinokourof s'est dopé (oups j'ai lâché le mot..).
Non mais qui va croire qu'un cycliste professionnel monte les 13 lacets de l'Alpe d'huez à plus de 50 kms/h de moyenne en ayant juste pris un plat de pâtes et un croissant le matin !!

ARRETONS !! et regardons le tour de France avec ses belles échappées, ses chutes, sa caravanes qui offre plein de cadeaux, ses superbes retransmissions télé qui nous font voir un magnifique pays...

PFFFEEEEEUUUUUUU !!!  ...ça me gonfle ! (private joke)


Bonne nouvelle quand même dans le sport  : Magny Cours est de nouveau dans le programme de formule1 l'année prochaine voire 2009 . COOOOLLLLL !! 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

yhcnanad 25/07/2007 19:00

t'as raison PFFFEEEEEUUUUUUU !!! fo pas se dégonfler...  ou alors juste un p'neu ...  et tépacap... le prochain tennis on se le fait sans gatorade ni jus de fruit, chiche qu'on fait quand même le poids (private joke)