Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

4 points en moins !

16 Novembre 2007 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sartoj

Salut,

Quelle fût ma surprise, ce matin, quand j'ai vu une voiture de police grillait à fond le feu rouge auquel je m'etais arrêté. Vous allez me dire  : "Et alors ?" 
Il se trouve que justement ces forces de l'ordre qui doivent, normalement montrer l'exemple au pauvre citoyen que je suis , et qui vous arrêtent au moindre petit faux pas, ont volontairement et dangereusement grillé le feu (bien au rouge). 
Sans émettre le moindre son de leur claxonne favori ni faire clignoter leur galerie, cette voiture bien estampillée POLICE  a traversé le carrefour et a passé le feu rouge comme si'il n'existait pas et tout ça pour quoi .....je vous le donne Emile !!! .... pour s'arrêter 100 mètres plus loin à la boulangerie ...

hum !!
je m'arrêterai là, je risquerai de devenir désagréable et après on va encore me dire : "t'es un ralousse quand même...." 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

JOTTRAS AM 22/12/2007 15:20

Très très bon!!!

onguent 19/11/2007 18:08

ben moi j'aurai pris le numéro de la plaque et je l'aurai signalé au commissariat le plus proche!! c'est scandaleux!!!!!

lincé 16/11/2007 10:45

....à mon "Ralouss" préféré je dirais :Comme me disait si bien mon père quand j'étais petite : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!!"