Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

Crazy frog racer

28 Décembre 2005 , Rédigé par Sartoj Publié dans #jeux vidéo

Pour les besoins de Gamekult (candidature oblige) j'ai testé pour vous une grosse DAUBE (promis c'est la première et la dernière fois...), celle-ci n'est pas à base de taureau mais à base de grenouilles.

maigres cuisses de grenouilles...

En effet crazy frog racer est un jeu, pour être poli, sans grand intérêt, à croire que Neko cherche à faire à tout prix du business avec cette pauvre grenouille . On connait biensur à travers le battage radiophonique les sales remix que nous propose crazy frog et bien nekos rajoute une couche en nous offrant (enfin en achetant) un jeu de course qui n'est même pas à la hauteur de DIGGER (dont la musique a été reprise par crazy forg d'ailleur... pour info).

Pour finir l'année en beauté c'est réussit crazy frog racer a gagné la palme du plus mauvais de l'année : graphismes hideux sortis des années 80, courses sans intérêt, pilotage plus que minable et incontrôlable, personnages ridicules, menus afligeants, lisibilité des tracés incertaine, pauvreté du nombre de circuits, multi injouable et j'en passe des meilleurs (la liste est longue et j'ai mal aux doigts).

Ce titre est vraiment honteux et inexcusable à croire qu'il a été produit par des étudiants de première année de... fac de lettre. dieu sait que les cuisses de ces batraciens sont bonnes mais alors en numérique c'est franchement immangeable et indigeste.

Pour les plus courageux, pour les suicidaires ou pour ceux qui ont du fric à balancer par les fenêtres, il faudra quand même débourser 15 € pour la version PC.

A très vite oublier

A bon entendeur SALUT....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article