Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

Anniversaire de la confrérie des templiers

7 Février 2008 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sartoj

undefinedRober  sait mieux expliquer que moi alors je poste sur ce blog son message pour les 3 ans de la guilde "Confrerie des templiers" :
" Bonjour à toutes et à tous,

Préambule :
Il y a environ 3 ans, un jeune elfe de niveau 15 parcourait l'arbre monde quand il fut interpellé par une jeune chasseuse du nom de Koala afin de signer sa charte de guilde.
Sur cette charte figurait déjà des noms comme Vinz, Ariegois, Balar et kuzul (paladins), Starshooter (chasseur), Darwinor (mage), Corwyn (prêtre), Yo (guerrier)....
La confrérie des Templiers vit le jour le 19 Février 2005.

Avec eux les premiers frissons, la traversée maritime qui menait aux paluns (zone très dangereuse) et la découverte de la terre des hommes à une époque où la capitale s'appelait Stormwind et où l'on allait mourir dans les Dead mines.
Puis la guilde s'est étoffée avec des Nahaz, Captainchoc, Denebra , Mitchoum ,Moaxx, Kheopsette, Kryptonis, Slaney, Arille, Thorchene, Siptah, les rerolls Nautilius, Zyn, Sylverstone, Captainflame ou Yom, Melgar, Mardoc, Filgar.... et bien d'autres.
Puis au mois d'avril 2005, de nombreux joueurs étaient arrivés au L60 et voulaient faire du HL.
Par HL, il fallait entendre - à l'époque- BRD, Scholo, LBRS et strat !!
Bien que nous étions classés dans les 5 meilleures guildes (warcraftRealms), ils voulaient être en guilde HL (un concept qui a toujours cours actuellement).
C'est ainsi que nos L60 rejoignèrent et contribuèrent à l'essor des guildes Origine et la Lune Noire.

D'autres suivirent :Thorfinn,Ionion, Tiësto, Zazou, Elfike,Chkiara, Amoun...
Et avec tous ces nouveaux nous attaquérent les donjons (qui n'avaient plus rien de HL), puis avec les Défenseurs de l'alliance et Emeraude nous sommes allés à MC en découdre.
L'incorporation d'Impérium dans cette alliance fut une funeste chose aussi bien pour l'alliance que pour la guilde : ils créerent des dissensions qui finirent par avoir raison de cette union et même faillirent avoir la peau de la guilde.

Malgré cela nous avons survécu et même fusionné avec d'autres guildes et c'est ainsi que les Saints, le concil d'Aeris ou Central Perk rejoignèrent nos rangs.

Quoiqu'il en soit cela va maintenant faire 3 ans que notre guilde existe et vit alors que d'autres guildes ayant tenu le haut du pavé ont sombré corps et biens.
Comment peut-on expliquer cela ?
Comment une guilde qui ne propose pas du HL à haute dose peut-elle survivre et même vivre décemment alors que des guildes HL ayant une belle réputation ont disparu ?

Tout bêtement parce que nous recrutons en fonction de la personne -du joueur- et non du personnage en jeu car nous préférons avoir un perso mal stuffé mais joué par quelqu'un de convenable plutôt qu'un perso L70 full épique géré par un neu neu ou un mec mal embouché, profiteur ou d'un QI d'huître.

INVITATION

Vous êtes tous invités à fêter l'anniversaire de notre guilde qui doit être la plus vieille du serveur encore active.
Cet événement se déroulera le samedi 23 Février de 15 H à ....plus tard ;-)) dans le pré du goldshire (là où s'installe la foire de sombrelune).

Au programme :

Rush d'instances pour les bas levels (DM ou prison),
Séance de craft et de montée de compétence métier,
Découverte ou redécouverte d'instances Pré BC (ZG ou MC suivant le nombre de participants)
Feux d'articifes, bières, danses

Et une activité :
Partie de cache-cache : un perso sera caché dans SW de manière légale (pas d'exploitation de faille de jeu, pas de furtif ni de passage sous l'eau...). Les participants seront groupés en raid et le premier qui trouvera le perso aura droit à un cadeau surprise.

Il est prévu de faire 2 raids : un pour les moins de L40 et un pour les levels supérieurs.
Si l'activité plaît, il est possible de mettre en place d'autres séances.
Certains gages pourraient être demandés aux participants ...

A noter qu'un jeu de piste-rallye est à l'étude mais pas sûr qu'il soit opérationnel d'ici là.

Si bonneaffaire lit ce sujet, nous souhaiterions qu'elle participe également à la manifestation en montant une vente dont elle a le secret, je me tiens à sa disposition pour lui donner du matériel.

Par ailleurs, si vous avez des idées ou des projets, n'hésitez pas à en faire part sur ce post.

D'avance merci et à bientôt "

Que la fête commence !!!!!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article