Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

A une marche du sommet !

8 Février 2008 , Rédigé par Sartoj Publié dans #jeux vidéo

undefinedRejkal, petit Elfe de la nuit chasseur fît ses débuts dans le monde merveilleux de World Of Warcraft un bel après-midi de février 2005. 

Après quelques mondes traversés, monstres tués, boss anéantis, animaux apprivoisés, armure améliorée ce petit être des forêts du nord d'Azeroth est devenu grand en Outre-terre.

En effet, après un peu plus de 20 jours de jeux (temps de connexions cumulé), l'elfe est à une marche du sommet et compte la franchir d'ici la fin du mois (le top : niveau 70, Rejkal : niveau 69 pour les non-initiés).

Mais l'aventure ne s'arrêtera pas là car il y aura toujours des améliorations à aller chercher dans ce monde en perpetuel mouvement.

to be continued ....

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sartoj 11/02/2008 12:44

Là je crois que j'ai frappé fort avec ce petit message...Cela prouve juste une chose c'est qu'on a beau avoir une langue parlée universelle, chaque spécialité (ou hobbie) a bien son vocabulaire propreMDR !!!

yhcnanad 09/02/2008 15:14

oui, alors, onguent ! ça c''est facile !!!... moi non plus j'ai rien compris mais ça m'a laissé muet... je crois que sartoj a une double vie .... et que le virtuel "World of Sartoj" est le world of Rejkal ...  et que son level 69 doit être celui du département du Rhône (enfin j'espère ;-)

onguent 08/02/2008 20:32

ben! j 'ai rien compris à ce charabia mais je laisse un petit commentaire pour montrer que je suis une fidèle lectrice de sartoj