Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

Un peu de poésie

5 Mai 2008 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sartoj

Pendant que le soleil rejoint les plus hauts sommets pour nous réchauffer, les arbres se parent de leur plus beau manteau de feuillage verdoyant et étincelant. Quelques insectes se réveillent et commencent leur long et périlleux travail de récolte de pollen. Les chants des oiseaux assourdissent les bois et le temps des amours envahit la nature. 

La vie reprend ses droits après quelques mois de sommeil forcé. La chaleur et la luminosité poussent les plantes à se montrer sous leurs plus belles couleurs et enivrent nos narines de leur doux parfum.
Pendant que les forêts s'étoffent les humains s'effeuillent sous le rayonnement plus présent du soleil.

Ah ! le printemps..........

Ca fait du bien quand même. 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

onguent 07/05/2008 11:53

lui as-tu offert le traditionnel brin de muguet à ta dulciné accompagné de ces quelques vers? ces quelques vers qui appartiennent bien à mon romantique et écolo frangin!!!!

yhcnanad 05/05/2008 19:14

Ami de la poésie Bonsoir !En lisant ces lignes je n'osais croireQue tu veuilles soudoyerTa chère dulcinéeQui avait été quelque peu choquéeDe la photo qui voulait illustrer Ton précédent article sartojienVantant les atouts de la formule 1 !Que ta romantique attitudeT'attire toute sa compréhensitude :-)