Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

Pirates .... !

9 Mai 2008 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sartoj

Il est peut être formidable d'imaginer que l'on peut communiquer avec le monde entier avec Internet, il n'empêche qu'il y a de plus en plus d'esprits malveillants sur la toile et je pense en avoir fait les frais.
Pas plus tard que le 1 mai je me suis fait piraté mon compte World of Warcraft (29 jours de jeu et près de 200 € foutus en l'air), moindre misère vous allez me dire,  "certes, c'est pas mon compte bancaire" je vous répondrai mais ce que je trouve INADMISSIBLE c'est que des sites connus et reconnus diffusent des programme incitant à la piraterie et permettant de foutre près de 3 ans de jeu en l'air pour simplement faire CH....

un petit exemple ?
Ce qu'on appelle le KEYLOGGER, c'est l'enregistreur de frappe de votre clavier, un petit programme téléchargeable en toute légalité ICI :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Auto-Keylogger,0301-12665.html ou partout ailleurs en tapant Keylogger sur google.
Programme qui permet de récupérer toutes les actions que vous faites du moment que vous mettez vos doigts sur votre clavier et indétectable ou très difficilement détectable par les anti-virus et autres pare-feu.

C'est pitoyable et c'est vraiment la loi de la jungle.

 Vous avez dit monde moderne et civilisé ??

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

yhcnanad 09/05/2008 11:44

... c'est inquiétant .... et quand je vois tous les comptes ouverts en wifi dans mon quartier.. je me dis qu'il y a vraiment le monde des initiés et les autres .... à passer pour un ringard, je ne fais donc que des e-card sur internet (pour Lincé : 1 transaction 1 montant avec le numéro de carte bleue fourni par la banque.... c pas miraculeux mais ça réduit les riques ) et je suis en train de m'installer du CPL dans la maison (Sartoj :  j'ai craqué pour 1 portable pour commencer à remplacer notre PC de 5 ans)Mais 1 chose peut être sûr, et c'est comme pour les cambrioleurs, on a beau se protéger les esprits malveillants trouveront toujours de quoi contourner

Lincé 09/05/2008 11:03

Promis, ce n'est pas moi qui est piraté pour que tu ne puisses plus jouer....!!!Cela dit, ça fait peur quand on sait tous les achats que l'on fait via internet avec la carte bancaire !