Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

Doutes et suspicions....!

8 Septembre 2008 , Rédigé par Sartoj Publié dans #actualité

... autour des attentats du 11 septembre relancés suite au discour qu'à tenu Jean-Marie BIGARD un soir à la TV française.

Que l'être humain aime bien remuer le couteau dans la plaie et chercher des explications - en truquant parfois les images et les discours (cf reportage "Loose Change")  - à des évènements qui restent tragiques et qu'il sera difficile d'oublier.

" Entre paranthèse je peux vous poser la question de savoir ce que vous faisiez le jour du 11 sept 2001 et je suis sûr que tout le monde me répondrait."

Bref, je trouve vraiment stupide qu'on veuille à tout pris croire au complot ou autre manipulation à chaque fois qu'il y a un évènement d'une telle ampleur.

C'est mon avis et reste MON avis, mais je penses que les gens qui croient que le gouvernement américain, comme j'ai pu l'entendre à la radio ce midi, puisse avoir lancé ses propres missiles sur des batiments stratégiques comme le pentagone à des fins de commencer la guerre en IRAC, me paraît vraiment très absurde.

Il y a sur terre des gens foncièrement  jalous du monde occidental ou tout simplement stupides pour balancer des avions sur des tours. Alors si en plus nous avons, de l'autre côté, des gens qui pensent que l'on ait pu mettre des explosifs dans les tours pour qu'elles s'écroulent, là je dis qu'il faut vite arrêter les jeux vidéos et le cinéma à Hollywood, ça fait perdre la tête à certains.

Les polémiqueurs n'ont vraiment rien d'autres à faire ?! 
Se font-ils vraiment CH.... dans leur boulot pour monter et croire à des histoires pareilles ?!

Pour ceux qui comme moi tout de même sont curieux de voir "la face cachée du 11 sept 2001" (MDR!!!) c'est la vidéo : LOOSE CHANGE.

pfffff.................................................. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

yhcnanad 08/09/2008 20:28

Triste et douloureuse histoire, coûteuse en vies umaines dans tous les cas ....  l'homme est un loup pour l'homme ...Après pour ce qui est de notre côté "Lemmings, c'est une autre réflexion, c'est un de nos défauts dont beaucoup se servent et savent se servir (on pend facilement ceux qu'hier on vénérait pour peu qu'on nous les présente "pendables", en politique, au foot, en natation,... ) et il est de bon ton de penser comme tout le monde ... En tous cas et pour finir sur une touche plus heureuse (à vrai dire carrément heureuse) je me souviens parfaitement du 11 septembre .. 2004 ... et là y'a pas photo !!!