Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

La roue tourne !

1 Mai 2006 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sartoj

Voilà,

Après dix ans de bons et loyaux services (quasiment jour pour jour)  ma  "super five"  vient de rejoindre son pays d'origine pour y écouler  une retraite paisible loin de la cohut  d'une grande ville.

Et oui c'est aujourdh'ui que celle qui m'a suivie pendant toutes ces années de fougue étudiante, escapades diurnes et nocturnes et autres chevauchées fantastiques s'en est allée  vers  un autre conducteur et une autre vie.

Freins à main, aquaplanning dans les ronds-points, dérapages sur les parkings enneigés, virées nocturnes, des centaines de kilomètres Saint-Brès - Saint-clément, des watts à fond (4 x 80 watts tout de même),  des pointes à 150 km/h (plus c'est pas possible), des housses et des enjoliveurs pour l'embellir,  des paupières de phares et des bas-de-caisse pour la mettre au goût du jour, des centaines d'euros et de francs mis pour la faire avancer ; voilà tout ce qui résume ces dix ans de "complicité" et de vie étudiante... à bord d'une super 5 five bleue marine 3 portes...

Adios Amiga ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lolo 04/05/2006 11:33

Non !! Non non et non
Tu ne peux pas lui faire ca, ne l abandonnes pas, laisses lui une derniere chance, des gentes allus pour lui donner un coup de fouet.....?peinte en rose avec des fleurs jaunes.
Mon dieu, pourrais je garder une poignée en souvenir, un rétro?
Et comment vas tu faire a present? à bichicletteuch?c est vrai que Lyon est la ville du vélo mais tout de meme rentrer à St bres sur l autoroute ca risque de ne pas etre pratique à 130(cheveux aux vents, bave qui gicle....sur les voitures derriere; ok c est degueux je stoppe la description)
Une idée de nouvelle voiture peut etre, je te verrai bien avec une DS; un peu comme nos anciens dirigeants, toi a l avant, femme et enfants derriere.Avec des petits drapeaux aux couleurs saint bressoise
Personnellement, j ai entendu parler d une bonne occaze, une tite clio blanche année 92 ; 180 000 km ; a un bon prix 2000 €. Ok ok ok ok, je la garde ....
A+ sebastien loeb

yhcnanad 02/05/2006 01:44

c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ces quelques lignes.... permets-moi de respecter une minute de silence . ... (20 secondes plus tard - problème de silencieux ?) ...  les roues tournent et tes responsabilités aussi : finies les sorties nocturnes et les carburants illicites, finis les ronds-points au frein à main, finies les séances de frimes sur la croisette en lunettes noires, finies les paupières de phare, fini le fard à paupière aussi : vive ta nouvelle vie et ses responsabilités au volant d'une voiture familiale !!!!  et si tu n'as pas choisi sa marque... c'est bien la marque du temps qui passe ;-) BONNE ROUTE !!!!