Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

La Grande Distri ...C'est FINI !!

12 Février 2007 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sartoj

YO 'vry body,

Dès aujourdh'ui, suite au dernier entretien de ma future boite "LDLC", je vais quitter mon "U"-niforme pour l'informatique (ENFIN !!).
Ce fût une tâche difficile mais j'ai enfin obtenu un "OK on vous fait confiance et on souhaite vous prendre dans notre équipe".

Après quelques années de "levés tôt le matin", de "samedis au boulot", de certains "dimanches de fête au boulot", de clients  de + en + chiants, de patrons pas toujours compréhensifs, de rangements de palettes, de "mise en avant des produits", je quitte le monde de la grande distri.

Il n'y a pas toujours eu de mauvais côtés quand même : j'ai eu l'occasion, grâce à ce premier job, de construire ma vie familiale (mariage, enfant, appart...), de rencontrer des gens sympathiques et pationnés par leur boulot.

Bon je savais que 2007 était l'année du changement alors c'est à moi maintenant de concrétiser...


MERCI à Eric pour ses encouragements et ses conseils pour les lettres de motivations.... j'ai une dette d'amitié envers toi ..........

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cecile 04/05/2007 21:53

merci pour ces belles photos de léo si mignon (je sais de quoi je parle, je suis avec des petiots toute la journée!!)
bravo pour ton nouveau boulot et brava d'avoir persévére avant de trouver un truc dans ta branche!!
la cousine du lauraguais!!!!

yhcnanad 12/02/2007 19:47

!!!  12/02/2007 !!!
comment ne pas rajouter un commentaire, mon ami Pierrot... et un mot qui tombe sous le sens : FELICITATIONS !!! ... bravo pour ce parcours laborieux et  cette détermination - interne et intense - pour sortir contre vents et marées de ce que tu considérais comme une impasse... une longue route t'attend mais tu sauras tenir la barre...
et pour le reste tu sais il n'y a pas de dette en amitié, il n'y a que de la confiance et du partage...  un ami est celui dont le bonheur suffit à combler le sien, sache que je suis heureux ce soir !