Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

World of Warcraft

16 Juillet 2005 , Rédigé par Sartoj Publié dans #jeux vidéo

Que dire...sur l'un des plus beaux jeu de MMORPG (en clair : jeu de role en ligne multijoueur) au monde.

WOW...
Que BLIZZARD frappe un grand coup en se frottant au monde du MMORPG. Malgré son design simpliste, la gestion de votre personnage et le gameplay sont intuitifs et la progression aisée dans un monde comprenant 2 belles iles à parcourir, d'autant plus que BLIZZARD fait l'effort de faire évoluer cet opus tous les mois en ouvrant notamment des champs de batailles et des challenges divers et variés.


De plus de nombreuses informations sont disponible sur leur site www.wow-europe.com et le suivi des pages personnelles de fans est très rigoureux.

bref que du bonheur, un titre à posséder absolument mais prévoyez tout de même de longues journées ou de belles nuits d'insomnie pour parcourir les 60 niveaux de votre personnage.

pas WOW...
Petits points noirs tout de même :

les quêtes se ressemblent tout le long du jeu, du moins elles ont les même bases (tuer des monstres, rechercher des objets, aider des personnages) mais on est loin de s'en lasser....quand on s'y accroche !

les graphismes et la modélisation des personnages auraient pu être un peu plus travaillés dans le détail mais bon si on veut que tout le monde y accède sans problème et que les ralentissements lors de grands affrontements soient minimes il faut bien diminuer certains paramètres.

Tous les personnages ne se valent pas (problème réglé au cours du temps par la mise en place de mises à jour régulières). Notamment si l'on choisi d'être chasseur : on est souvent pas très utile lors des quêtes et des instances et les familiers demandent beaucoup d'attention (nourriture, soins...) => dommage

seul HIC mais nécessaire sortez votre carte bancaire pour débourser 11 €  tous les mois voir plus si Blizzard décide d'augmenter les prix.

mais WOW qd même
En bref je dis WOW !!!! (je suis.... quoi..... lourd..... je sais désolé mais c'est le seul superlatif que j'ai trouvé)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article