Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

Ca glisse pour le F.I.S.E. !

17 Juillet 2005 , Rédigé par Sartoj Publié dans #sports

logo du FISE 

Avril 1997, port de PALAVAS-les-flots, un évènement se prépare.

Une aire de street, une rampe de snowboard (en plein printemps c'est fou mais ca marche), quelques fun boards et kite surfs (et oui dèjà), un dirt et une big ramp. C'est ce qui caractérisait alors le FISE (Festival International des Sports Extrèmes)cette année là.

Avec une belle affiche pour cette première année (Robby Naish en pleine démo entre autres...), le FISE attira pas mal de spectateurs mais aussi pas mal de riders novices ou expérimentés venant se frotter à quelques pros désireux de se faire un peu plus connaître.

De bien belles années se sont passées depuis ce temps là : Depuis 2003 le FISE a pris une nouvelle dimension : changement de décor de Palavas à Montpellier, changement de date (juillet), de nouveaux modules tous neufs, des pros (Nyquist, Offman, ...) et des nouvelles disciplines (wake board et freestyle de trial UNIQUE en Europe - et ca se passe où ? chez moi à Montpellier - trop fort !!!!).

Bref un INCONTOURNABLE rendez-vous de l'été montpellierrain (du 13 au 17 juillet).

Petit HIC tout de même (il en faut un...) c'est devenu payant depuis 2003, mais bon faut bien les payer toutes ces stars du sport extrème.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article