Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
The TECH Tour

GTA San Andreas

16 Juillet 2005 , Rédigé par Sartoj Publié dans #jeux vidéo

AH !!! GTA, une grande histoire cette série qui je dois dire se bonifie avec le temps, même si les Bugs sont toujours aussi présents.

la fin tiraille...
Celui qui a l'intention de finir ce jeu ou qui a fini le jeu m'envoie un commentaire sur cet article car je pense que c'est impossible tant la carte est monumentale (terrain de jeu 5X plus grand, 10X plus riche que Vice City c'est dire et des possibilités de gameplay démesurées...).

la version PC est biensur meilleure que la version PS2 (désolé pour les possésseurs de cette console mais on a assez attendu pour cela...) du fait de la distance d'affichage sans brouillard mais aussi des rendus du jeu et des temps de chargement.

A moi Los Santos, San fierro, San andreas...
Les quêtes sont et restent très diverses : on ne s'ennuie pas, le rythme du jeu est bon même si certaines missions sont laissées à l'abandon (prise de territoires, vol des malettes d''argent, ...)au profit d'autres plus importantes. Le gameplay demande quelques minutes de prise en main tant le nombre d'actions que peut faire le personnage est riche. Les détails des graphismes sont vite oubliés même si on demande à l'heure actuelle de la qualité d'affichage et moins de crénelage(référence première FarCry). Les cartes sont tout de même immenses et on passe des heures à les parcourir grâce à la multitude de vehicules très enrichie par le "San Andreas Mod Installer" qui permet de télécharger d'internet des véhicules plus "européens" et plus "familiers".

Ce jeu reste tout de même entologique, malgré ses bugs, et  à posséder ABSOLUMENT dans sa DVD-ROMthèque.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article