Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The (Wi)TECH Tour

The (Wi)TECH Tour

Blog sur l'actu High-Tech sans-fil et astuces informatiques


LIVE EARTH !

Publié par Sartoj sur 3 Juillet 2007, 21:43pm

Catégories : #actualité

terre.jpgIl ne faut pas oublier que dans  4 jours  soit  le 07 juillet  quelques personnalités se mobilisent  pour  NOUS sensibiliser sur la protection de notre bonne vieille terre, en organisant aux 4 coins de la planète des concerts.

Comme si trois pauvres crétins bourrés aux as se déplaçeant minimum avec 3  semi-remorques pouvaient nous faire croire qu'ils luttent efficacement  pour l'environnement et qu'ils en sont les fiers exemples ...

Je préfére aller me mater un bon vieux USHUAIA dans mon canapé. Au moins les paroles sensées et appuyées d'études scientifiques de notre nicolas Hulot national pourra me faire  encore rêver un temps sur les quelques dernières merveilles de la nature.

enfin moi ce que j'en dis ...

vous pouvez toujours aller voir le site : http://www.liveearth.org/international/home_fr.html

mais à choisir franchement je pencherai pour celui-là :
http://www.ushuaia.com
ou encore
http://www.fondation-nicolas-hulot.org

c'est une histoire de goût .... et probablement d'argent.

bon surf !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il parait qu'à Tahiti il y a encore des merveilles de la nature.....tu pourrais peut-être y emmener ta charmante épouse pour les lui faire découvrir !!!! ;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents