Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The (Wi)TECH Tour

The (Wi)TECH Tour

Blog sur l'actu High-Tech sans-fil et astuces informatiques


et si le téléphone de demain s'ecrivait en 3 lettres ...

Publié par Sartoj sur 24 Novembre 2010, 11:55am

Catégories : #actualité

En  3 lettres comme UMI...

de quoi je parle ?

de ça : Cisco UMI téléprésence

Il y a des moments ou je "kiffe" vraiment les nouvelles technologies :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je n'ai pas trop compris le principe ; le lien indique un site anglais et pas un article ou vidéo ...?? si non j'ai écris un article hier sur les prises CPL et j'ai réédité un article en mettant<br /> un lien vers le votre qui est super :)  bon mercredi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour votre commentaire, ca m'encourage à continuer <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'avoue c'est bluffant et hyper cool!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents