Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The (Wi)TECH Tour

The (Wi)TECH Tour

Blog sur l'actu High-Tech sans-fil et astuces informatiques


le site de la vie pratique en 3 clics !

Publié par Sartoj sur 5 Avril 2012, 12:07pm

Ce matin il m'est arrivé un truc tout bête : mon stylo a fuit et a mis une grosse tâche d'encre sur mon pull 

ET là je me suis dit : "Comment vais-je pouvoir enlever cette tâche d'encre (sans jeter le pull) ?"

En surfant sur Internet (encyclopédie pour nouvelles générations) j'ai vu ce site : TOUTPRATIQUE.com... et là toutes les réponses vous sont données sans passer des heures à surfer sur des forums foireux qui au final ne vous disent pas comment on supprime une tâche mais comment réussir le mouelleux au chocolat (véridique... je l'ai fait ce matin).

j'en fais donc la pub aujourd'hui  de TOUTPRATIQUE.com

Toutpratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Internet on voit bien ce que c'est ... mais un stylo, c'est quoi ???<br /> <br /> <br /> bon en tous cas, n'hésite pas à faire tourner la recette du moelleux au chocolat :-) à reprendre ton clavier, à cacher ton pull sinon tu vas te faire §§£$ùù!!, et à finir par nous donner le bon<br /> truc pour faire disparaitre les tâches de stylo<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents