Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The (Wi)TECH Tour

The (Wi)TECH Tour

Blog sur l'actu High-Tech sans-fil et astuces informatiques


Where are you from ?

Publié par Sartoj sur 6 Mai 2008, 11:12am

Catégories : #sartoj

On peut tout dire sur les nouvelles technologies : Que c'est consommateur en énergie, que ca peut être chronophage, que ca coupe du monde, etc ... il n'empêche que ça peut faire rencontrer des gens de toutes horizons.

Pourquoi je vous parle de ça ?

Car pas plus tard qu'hier j'ai joué en ligne (sur internet) au billard avec, respectivement un allemand, un anglais (jusqu'à là rien de bien surpremant) et puis un Indien (ou indou, je sais plus) bref un gard de l'Inde, de New Dehli précisemment.

C'est quand même dingue parfois non ?
Et seul un réseau de communication tel qu'Internet peut nous donner la possibilité de faire de telles rencontres non ? (sauf si on est plein de tunes et qu'on a la possibilite de voyager :((  ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
moi aussi je trouve ça hallucinant!! J'en parlais encore avec des copines qui venaient de s'acheter un coffret de U2 sur e-bay à une nana qui habitait l'Israël!!!! C'est dingue et magique!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents