Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The (Wi)TECH Tour

The (Wi)TECH Tour

Blog sur l'actu High-Tech sans-fil et astuces informatiques


réalité virtuelle ou fiction réaliste !

Publié par Sartoj sur 8 Juillet 2008, 09:07am

Catégories : #actualité

Ce matin, en faisant le tour des nouveautés "technologiques", je suis tombé sur ca :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00074824.html

Vous vous demandez : "Mais qu'est-ce que c'est ?".

Pour ceux qui ne sont pas curieux et qui souhaitent lire l'article jusqu'au bout, c'est une veste de simulation d'impacts.
et OUI !!!!  vous avez bien lu "une veste de simulation d'impacts de balles" pour gamer souhaitant toujours plus se rapprocher de la réalité.

Mais là on commence à atteindre, ce que j'apellerai, les limites DANGEREUSES du jeux vidéo, où se rapprocher autant de la réalité peut chez certaines personnes (et Dieu sait que ca existe déjà) faire confondre rapidement la réalité avec le virtuel.

Il ne faudra plus s'étonner de voir des situations comme le massacre de Columbine arriver (c'est peut-être vite résumé mais j'ai tout de suite fait le lien), où des jeunes "pètent les plombs" et reproduisent, dans la réalité, ceux qu'ils ont vécus quelques heures avant devant leur jeux vidéo favori. 

Et dire que c'est en vente libre et que ce n'est pas estampillé "interdit aux moins de 18 ans" .............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heu ! je voudrai pas décevoir yhcnanad mais ca existe en L/XL/ et XXLno comment
Répondre
Y
on espère ... et c'est tout ce qui nous reste ... que ceux qui vendent ça proposeront à leur clientèle, à bon prix, un simulateur de cerveau juste pour voir ce que ça fait d'en avoir 1  !!  ;-)  moi j'ai pas essayé le gilet y'a pas ma taille !!! (S et M uniquement quel dommage)
Répondre
L
Oui, je trouve ça dingue et un peu flippant aussi !!! Les gens aiment se faire du mal quand meme....je ne vois pas où est l'intéret de se prendre des balles, des coups de poing ou des explosions de grenades !
Répondre
O
ça fait froid dans le dos de voir ça. Mais s'ennuie-t-on tant que ça dans la vie pour que certains abrutis inventent des trucs pareils!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents